Les Tarés de livre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les tarés de lecture ! Parlez de tout ce que vous voulez (les admis sont assez transparents :D) mais ne vous insultez pas trop violemment. Amusez vous bien et surtout, DÉVOREZ DES LIVRES !!!

Derniers sujets

» À mon tour
par Nominoé Mar 1 Nov - 17:23

» CRITIQUE : Everworld de K.A. Applegate
par Nominoé Jeu 6 Oct - 0:22

» Discuicuitons...
par Nominoé Mer 5 Oct - 23:53

» Mwa. Voilà. On parle de moi on va dire.
par Nominoé Mer 5 Oct - 23:43

» Il faut que je me présente ? Z'êtes sûrs ?!
par Nominoé Lun 3 Oct - 22:27

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Sondage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Mwa. Voilà. On parle de moi on va dire.

    afingerr
    afingerr


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 05/10/2016
    Age : 22

    Mwa. Voilà. On parle de moi on va dire. Empty Mwa. Voilà. On parle de moi on va dire.

    Message par afingerr Mer 5 Oct - 18:53

    *lis la signature de Nomi sur l'AL* "ah tiens Nomi a un forum maintenant oh trop bien. Bon bah je vais le rejoindre"
    [2 minutes plus tard]
    "AAAAH C'EST QUOI CE FORUM BIZARRE ??? Je le rejoins direct même si chuis pas sûr que j'y serais très actif."
    Bon du coup voilà ici Afi, on s'connait déjà. Voilou.
    Ce forum est entièrement dédié à la littérature littéralement littéraire où on y parle aussi de bande dessinée et trucs du genre ? Et au fait c'est toi qui m'a mis mon adorable pdp ? ^^
    Nominoé
    Nominoé
    Admin


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2016
    Age : 20
    Localisation : Reptilian world !

    Mwa. Voilà. On parle de moi on va dire. Empty Re: Mwa. Voilà. On parle de moi on va dire.

    Message par Nominoé Mer 5 Oct - 23:43

    Non, il y a une section littérature pour pouvoir inscrire le forum mais on y parle de tout (évite de te tromper de sous forum quand même !).

    L'avatar est un avatar par défaut, pour bien énerver les nouveaux avec un gif débile.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:52